Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 10:33

à l'occasion de la foire d'automne, porte de Versailles, ce week-end, j'ai découvert une invention qui permet de souder les sacs de nourritures (dont le plastique est d'épaisseur moyenne, en général). Par exemple, pour refermer un sac de chip de manière hermétique, le sachet d'amandes, le sachet de haricots verts surgelés... 

Cela permet aussi de faire un emballage pour le téléphone mobile, de la télécommande,... qui craignent l'eau, la poussière, les miettes et autres saletés. 

C'est pratique et rapide d'utilisation ; Même moi, j'ai réussi à obtenir un résultat probant, sauf pour le plastique trop fin - je n'ai sans doute pas encore le coup de main ! 

Voici le lien explicatif :

http://www.transtech.fr/0000009a361039514/04e8a59b0e0b7166d.html

L'objet que j'ai testé s'appelle donc hermétic'bag ; ça a la forme d'une agrafe, sauf que ça soude.

hermetic_bag.png

MP 

Partager cet article
Repost0

commentaires