Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 00:10

Le 21 juin 2010, le "A nous Paris" publiait un article très intéressant sur les débuts du sur mesure dans internet. Je trouve que c'est particulièrement bienvenu, concernant la radio : devoir subir des pubs sans arrêt, censées vendre des produits qui ne me concernent pas (achat d'une nouvelle voiture, changement de fenêtres, vêtements en cuir au rabais, robes de mariées,...), ça m'a dégoûté de pas mal de radios ! Et il y a des marques dont on m'a rabaché trop longtemps les qualités : je les fuis sans réfléchir, réflexe pavlovien !!

Alors, quand je lis qu'aux Etats-Unis, Robertson a imaginé la radio personnalisable, où on peut choisir le type de nouvelles (locales ou générales,...), les émissions et leurs fréquences, les pubs (enfin !) ciblées...  J'ai hâte que ça arrive en France ! 

http://www.thugeek.com/web/l’avenir-du-web-est-au-sur-mesure/

Malheureusement, pour l"heure, c'est encore à l'état d'expérimentation...

MP3.com

MP3tunes.com

Byo.fm

Pandora.com

ChatterTree.com

ChatRide.com

Isendr.com

singlefamily.fr

sc0000fe56    

Partager cet article
Repost0

commentaires