Le 21 juin 2010, le "A nous Paris" publiait un article très intéressant sur les débuts du sur mesure dans internet. Je trouve que c'est particulièrement bienvenu, concernant la radio : devoir subir des pubs sans arrêt, censées vendre des produits qui ne me concernent pas (achat d'une nouvelle voiture, changement de fenêtres, vêtements en cuir au rabais, robes de mariées,...), ça m'a dégoûté de pas mal de radios ! Et il y a des marques dont on m'a rabaché trop longtemps les qualités : je les fuis sans réfléchir, réflexe pavlovien !!
Alors, quand je lis qu'aux Etats-Unis, Robertson a imaginé la radio personnalisable, où on peut choisir le type de nouvelles (locales ou générales,...), les émissions et leurs fréquences, les pubs (enfin !) ciblées... J'ai hâte que ça arrive en France !
http://www.thugeek.com/web/l’avenir-du-web-est-au-sur-mesure/
Malheureusement, pour l"heure, c'est encore à l'état d'expérimentation...
MP3.com
MP3tunes.com
Byo.fm
Pandora.com
ChatterTree.com
ChatRide.com
Isendr.com
singlefamily.fr